SPI temporairement indisponible

Incident sur notre serveur (OVH)

Depuis le mercredi 10 mars, en raison d’un grave incendie dans un centre de données chez notre hébergeur OVHcloud, SPI en ligne est temporairement indisponible.

Le serveur sur lequel SPI était hébergé ayant brûlé (ainsi que la version back-up), deux à trois semaines seront nécessaires pour sa remise en service. Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement occasionné.

Toutefois, soyez rassurés. Nous prévoyons de rétablir la connexion à SPI, avec l’ensemble de ses fonctionnalités et la base de données, avant la fin du mois de mars.

L’ensemble de la base de données des SPI validés a pu être sauvegardé. Cette base de données sera entièrement remise en ligne : vous pourrez donc retrouver sur votre compte l’ensemble de vos audits finalisés. Et les benchmarks SPI sont également sauvés.

Ceux d’entre vous qui avaient des audits en cours seront contactés individuellement par l’équipe CERISE pour que nous puissions ensemble trouver la meilleure solution pour finaliser vos audits.

En attendant la remise en ligne de SPI, nous avons remis sur le site de CERISE la version Excel de SPI4.

Si vous prévoyez de démarrer un audit SPI ou un ALINUS prochainement, contactez-nous sur support@cerise-spm.org pour discuter de la meilleure option en fonction de vos besoins.

Toute l’équipe de CERISE reste mobilisée pour rétablir la connexion à SPI dans les plus brefs délais et vous apporter le soutien dont vous avez besoin en attendant.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation en mettant à jour régulièrement les informations sur ce blog.

Nous vous remercions pour votre patience.