
Apprenez comment utiliser SPIflat pour la mise à jour périodique et la sauvegarde des données.
SPIflat est un fichier Excel sans macro que vous pouvez exporter de l’application SPI (télécharger sur votre ordinateur) pour effectuer votre audit SPI hors ligne.
SPIflat vous permet de collaborer avec votre équipe ou des parties prenantes externes, même si vous n’avez pas accès à Internet. C’est un formulaire « input », pour entrer des données – il ne fournit pas de tableaux de bord ou de résultats – un peu comme une feuille de travail en Excel pour compléter votre Questionnaire, partager votre progression et demander des contribution externes pendant l’audit.
Une fois que vous avez terminé votre audit hors-ligne, vous devez importer votre SPIflat (complet ou partiellement complet) dans l’application SPI. Cela est nécessaire pour générer les résultats.
SPIflat est une solution fiable de sauvegarde des données. Une fois que votre audit est complet à 100%, avant de cliquer sur “Finir d’audit”, exportez votre SPIflat et enregistrez-le sur votre ordinateur. C’est un bon moyen de sécuriser votre travail et de réutiliser vos données pour mettre à jour votre audit aussi souvent que nécessaire !
SPIflat est aussi très utile pour la mise à jour périodique (par exemple, chaque année). Au lieu de repartir d’un audit vide, vous pouvez utiliser le SPIflat de l’an passé et mettre à jour vos réponses et commentaires. Vous pouvez mettre à jour votre fichier SPIflat en Excel ou directement votre audit en ligne, dans SPI. Suivez le guide !
- Créez votre audit annuel dans SPI, choisissez l’option “Commencer en ligne”
- Importez votre SPIflat de l’an passé dans ce nouvel audit en ligne
- Commencez votre audit en ligne, en mettant à jour vos réponses et commentaires
Des questions ? Suggestions ? Contactez support@cerise-spm.org