Aligner SPI avec les Normes Universelles 3.0

SPI5, la nouvelle version disponible fin 2022

 

Nous savons que beaucoup d’entre vous se demandent si l’outil SPI sera mis à jour pour s’aligner sur les nouvelles Normes Universelles. La réponse est oui ! CERISE+SPTF développent en ce moment même SPI5, la nouvelle version, entièrement alignée sur les Normes Universelles 3.0.

SPI5 sera disponible d’ici le quatrième trimestre 2022. En effet, nous profitons de cette mise à jour pour améliorer la plateforme SPI en ligne, notamment son interface et l’accès aux ressources techniques. Nous ajoutons aussi de nouvelles fonctionnalités pour la gestion de portefeuille et l’accès à des benchmarks plus larges. Et nous créons de nouveaux outils pour répondre aux besoins des utilisateurs (incluant un module indépendant pour l’évaluation de la Protection des Clients et un outil d’audit pour l’analyse des risques ESG, pour répondre aux exigences européennes SFDR).

Si vous devez réaliser des audits avant le lancement de SPI5, nous vous recommandons d’utiliser SPI4 et les outils actuellement en ligne sur la plateforme SPI. Tous les audits effectués sur la plateforme SPI actuelle seront accessibles sur la nouvelle plateforme SPI.