Les benchmarks Alinus

Comparer les scores à la base de données SPI4-Alinus pour orienter la stratégie d’investissement ou définir des seuils de performance

L’un des nombreux avantages de la collecte de données sociales avec SPI4-Alinus est que les utilisateurs peuvent comparer leurs résultats à une base de données de centaines d’audits dans le monde.

En échange de l’utilisation gratuite de l’outil, nous demandons aux utilisateurs de nous envoyer les résultats pour les saisir dans notre base de données confidentielle. Cela nous permet de produire des moyennes afin que les institutions puissent comparer leurs résultats à ceux de leurs pairs.

Créez vos propres benchmarks automatiquement

CERISE partage des tableaux de benchmark qui permettent de créer automatiquement vos propres tableaux et graphiques par rapport à la base de données intégrant les audits de bonne qualité. Vous pouvez également comparer les scores par région et par statut juridique (à but lucratif ou non). 

Demandez un rapport de benchmark personnalisé

Pour un rapport d’analyse comparative plus personnalisé selon une diversité de groupes de pairs et intégrant des liens vers des ressources techniques ou des analyses de profils et stratégies, contactez CERISE.

Exemples de rapports de benchmarks

  • SPM report for the Board of GCAMF (2017, anglais) Download PDF
  • SPM report for the Board of GCAMF (2016, anglais) Download PDF
  • SPM report for the Board of JAIDA (2016, français) Download PDF